top of page
Bruno Poignard

Qui suis je ?

Tout petit, j’étais un ange, puis ça s’est un peu gâté, et oui, j’ai grandi !

 

Entre autres choses,  je suis devenu kinésithérapeute, j’ai étudié l’être humain sous tous ses aspects : médecine chinoise, philosophies orientales, méditation, neurosciences,  sciences du comportement, PNL, hypnose Ericksonienne…

 

Et j’ai commencé à aider les gens, pas des morceaux de gens !  Mais le corps,  et aussi les émotions, les pensées, le cœur, l’esprit…! Ça fait maintenant 25 années terrestres !

 

Durant ces années, j’ai aidé plus de 5 000 personnes en accompagnement individuel, coaché des chefs d’entreprises, animé des conférences et des formations en entreprise et pour les particuliers.

 

A force d’écouter ma petite voix intérieure, de soigner les autres avec le cœur, je suis redevenu un ange…  oui, enfin presque !

 

Et j’ai décidé de toucher le cœur des hommes et des femmes…

 

J’ai écrit un spectacle “comique” et “sensible”, dans lequel un “Ange gardien” fait une apparition pour apporter des messages, donner des trucs, des conseils pour aider “les humains”  à vivre mieux avec les autres, à rire, à aimer,  à être plus heureux !

 

Des messages forts sous un onctueux nappage d’anecdotes rigolotes.

Je prépare actuellement une conférence/spectacle dans laquelle je combine le dynamisme et l'interactivité des conférences, avec la magie du spectacle.

 

 

Au quotidien, je continue à aider dans le cadre de séances de “soins holistiques”.

 

Les différentes disciplines que j’ai étudiées me permettent d’aborder le « système être humain » , le « corps esprit » dans son ensemble :

 

  • De considérer les accidents de la  vie, les problèmes de santé comme des signaux, de mettre en évidence les mécanismes de fonctionnement dont nous sommes prisonniers. Mécanismes qui conditionnent les rapports que nous entretenons avec nous-mêmes, avec les autres et notre environnement.
     

  • D’aider chacun à prendre les commandes de sa vie, à accéder à ses propres ressources.

Comme l’a dit Voltaire :
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé »
bottom of page